Du karaté pour tous Cours karaté traditionnel et compétition Stages intensifs avec des grands experts Joindre le club

Bonjour à tous

Nous espérons que vous avez passé un superbe été et que vous êtes d'attaque pour la rentrée sportive!

Les cours reprendront le lundi 7 septembre 2020 au Rayon Vert aux horaires habituels:
lundi et mercredi: 18h00-19h00 cours enfants (enfants nés à partir de 2011)
                             19h00-21h00 cours ado-adulte (possibilité de partir à 20h30)

samedi: 9h00-10h30: cours compétition
              10h00-11h00: cours 7-8 ans (2012-2013)
              11h00-12h00: cours baby (2014-2015)

Malheureusement le Coronavirus étant toujours présent nous avons mis en place le protocole suivant:
- le masque est obligatoire pour les + de 12 ans dans le dojo (une fois en kimono et sur le tatamis il n'est plus obligatoire pour les adhérents ado et adulte)
- un parent seulement pourra accompagner l'enfant dans les vestiaires si il a besoin de se changer
- venir directement en kimono (si possible)
- les professeurs ouvriront les portes du dojo 5 minutes avant le début du cours et remettront les enfant aux parents à la fin du cours directement à la porte.
- les parents ne sont pas autorisés à assister aux cours d'essai cette année

Nous serons présent au forum des sports samedi 5 septembre de 9h30 à 17h00 au gymnase Croix de Verine.
Vous pouvez venir récupérer votre dossier d'inscription et nous dire bonjour.

Les dossiers d'inscriptions seront à rendre avant le 30 septembre 2020 aux permanences uniquement:
- tous les mercredis de septembre de 18h45 à 19h15
- tous les samedi de septembre de 10h45 à 11h15

Pour les enfants qui souhaitent continuer en Baby karaté ou 7-8 ans le samedi matin n'oubliez pas de réserver  votre place par réponse de ce mail. ATTENTION: samedi au forum les places seront données à d'autre et nous ne pourrons plus vous prendre.
(pour ceux qui ont déjà réservé en juin/juillet, merci de nous renvoyer un mail si vous n'avez PAS reçu de mail de confirmation)

En attendant de vous revoir sur les tatamis, prenez soin de vous.

Le karaté Club Echirolles

Wednesday the 30th. . Hostgator coupons