Du karaté pour tous Cours karaté traditionnel et compétition Stages intensifs avec des grands experts Joindre le club

Le comité de Direction Technique du Karate Club Echirolles a le plaisir de vous convoquer à une évaluation technique le lundi 11 février 2019 à 19h00 à la salle polyvalent Le Rayon Vert

L’objectif de cette séance est de permettre aux élèves, ayant atteint le niveau requis, d’évoluer vers leur prochaine kyu/ceinture et pour les autres d’avoir un retour sur leur niveau afin de mieux préparer le prochain passage de grade qui aura lieu au mois de mai ou juin.

Nous constatons cette saison un nombre important de jeunes ados ayant évolués depuis le cours enfants de la saison dernière vers le cours ados/adultes cette saison. Le comité de Direction Technique du club estime utile cette évaluation de mi-saison pour aider ces nouveaux élèves dans leur progression.

Ce passage de grade de mi-saison vise également les ceintures marrons du club (ayant l’intention de se présenter à l’examen national de ceinture noire cette saison) ainsi que les ceintures blanches adultes.

La présence de tous les élèves du cours ados/adultes est obligatoire à cette séance.

Pour le Comité de Direction Technique du Karate Club Echirolles,

Peter SUTTON